dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reaper

Aller en bas 
AuteurMessage
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

reaper Empty
MessageSujet: reaper   reaper Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:43

reaper
(le diable et moi)

reaper 18829032
Synopsis : A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
mon avis :Enfin une série drôle, sur un thème original présentant un diable charismatique. La mission de chaque épisode est souvent mise au second plan pour laisser la place à la vie des héros. un humour décalé pour une série qui détend !


Dernière édition par magnum le Mar 27 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

reaper Empty
MessageSujet: Re: reaper   reaper Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:45

La décision était attendue ! Le Diable et moi a droit à une saison 2 : la série a été renouvelée par la CW. Chahutée dans les audiences, le show a retrouvé du poil de la bête ces dernières semaines. Saluée par la critique au début de la saison, elle était malheureusement descendue dans leur estime au fil des épisodes. Malgré tout, les rumeurs de renouvellement s'étaient multipliées récemment. C'est donc désormais officiel ! La série, qui a reçu une commande de 13 épisodes, devrait revenir à l'antenne à la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

reaper Empty
MessageSujet: Re: reaper   reaper Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:33

reaper arrive sur Canal + Family fin mai
Le Diable et moi ( reaper) sera ainsi diffusée dès 20h45 en VF tous les mercredis soirs à partir du 28 mai 2008 à raison de 2 épisodes par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaper Empty
MessageSujet: Re: reaper   reaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU SERIES-
Sauter vers: