dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 m6

Aller en bas 
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

m6 Empty
MessageSujet: m6   m6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

Ma sorcière bien aimée et La petite maison dans la prairie de retour sur

m6 M6_logo3d


Le lundi 19 mai, deux anciennes séries reviennent sur M6 : Ma sorcière bien aimée et La petite maison dans la prairie.
Ma sorcière bien aimée sera diffusée chaque matin à 11h10 depuis le tout premier épisode. Pour rappel, Samantha et Jean-Pierre Stevens semblent former le couple parfait. Très amoureux, ils décident de convoler en justes noces. Le brave jeune homme ignore que la pétillante blonde est une sorcière ! Durant la nuit de noces, Endora, la mère excentrique et possessive de Sam, débarque et jure de semer la zizanie au sein du couple.
La petite maison dans la prairie sera, elle, diffusée juste après, à 11h50, aussi depuis son premier épisode. La famille Ingalls n'est pas bien riche, mais forme un clan très soudé, prêt à braver les pires dangers et vivre les aventures les plus joyeuses que la petite ville de Walnut Grove puisse leur offrir... Si l'expression "série culte" n'était pas devenu si banal ces temps derniers, voilà pourtant un terme qui irait comme un gant à cette saga du grand ouest comme on n'en fait plus...
M6 arrivera-t-elle à faire de l'audience avec de vieilles séries multi-rediffusées ? Réponse dès la mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
 
m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU SERIES-
Sauter vers: