dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guns N Roses

Aller en bas 
AuteurMessage
clark
Bon posteur
Bon posteur
clark


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2007

Guns N Roses Empty
MessageSujet: Guns N Roses   Guns N Roses Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Guns N Roses ont terminé de travailler sur leur dernier album 'Chinese Democracy', qui occupe Axl Rose depuis 14 ans. Therockradio.com a annoncé que Geffen Records, le label du groupe, avait confirmé avoir reçu une copie définitive de l’album et serait en pourparlers avec Rose pour les droits (on est pas le cul sorti des ronces).
La production de ce disque aurait coûté $13million. Tain, il a intérêt à être bon ce sacré album !Un reality show orchestré par Axl Rose serait aussi en préparation pour coïncider avec la sortie du CD.
Tout cela me fait très peur, j'angoisse de ne plus pouvoir m'arrêter de rire...
Revenir en haut Aller en bas
clark
Bon posteur
Bon posteur
clark


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2007

Guns N Roses Empty
MessageSujet: re gun's   Guns N Roses Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:46

En fait je sais pas trop ce qu'il faut espérer... de toutes façons les Guns depuis le départ de Slash, Izzy et Duff, c'est plus vraiment les Guns... je pense que ça ne pourra être que moins bon que ce qu'était les vrais Guns'N'Roses... et puis Axl Rose se sert pas mal de la futur sortie pour faire venir des gens à ses concerts... une fois sorti, le rêve se brisera surement pour beaucoup (en tout cas, pour les vrais amateurs des Guns, les vrais !!), et Monsieur Rose ne sera peut-être plus aussi populaire... c'est donc dans son intérêt de faire attendre tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guns N Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une éventuelle réunion de Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU MUSIC-
Sauter vers: