dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J K Rowling en a fini avec Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

J K Rowling en a fini avec Harry Potter Empty
MessageSujet: J K Rowling en a fini avec Harry Potter   J K Rowling en a fini avec Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

J K Rowling en a fini avec Harry Potter


J K Rowling en a fini avec Harry Potter Rowling-JK440


Le roman le plus attendu de l'année sera-t-il vraiment le dernier de la saga ?

Sortez les mouchoirs, les tenues de deuil et les traducteurs : Harry Potter and the Deathly Hallows sort en anglais demain mais J K Rowling le clame une nouvelle fois, il n'y aura aucune suite aux aventures du petit sorcier, car c'est une "fin définitive". Si elle refuse toujours de révéler la trame de l'intrigue, elle n'hésite pas à répéter à ses fans désespérés qu'elle en a fini avec Harry Potter. "L'histoire de Harry s'achève définitivement dans le tome 7."

Cruelle, elle ne s'arrête pas là et défie l'imagination de ses lecteurs en glissant que Harry pourrait mourir dans ce septième volet, après avoir déclaré qu'elle pourrait se concentrer sur d'autres personnages. "Le monde est si grand, il y aurait de la place pour écrire encore. Je ne prévois pas de le faire, mais je ne dis pas non plus que je n'essaierai jamais." C'est ce qui s'appelle jouer avec les nerfs de ses lecteurs. Pourtant, les fans ne sont pas les seuls à pleurer sur la fin de la saga qui les fait rêver depuis bientôt dix ans. L'auteur a avoué s'être sentie très triste après qu’elle a mis le point final à son oeuvre pharaonique. "Pendant toute une semaine, je me suis sentie très mal. Surtout les deux premiers jours, on aurait dit que j'étais en deuil. Et ça, même si j'aimais beaucoup le livre. Ça m'a affectée émotionnellement de finir les aventures de Harry Potter parce qu'elles font partie de ma vie. Je ne pouvais pas m'empêcher de contempler tout le chemin parcouru depuis que je les avais commencées. Mais ça a fini par me passer, et ça a été une libération."

Soulagée, mais pas en sécurité à ce qu'il paraît, puisque l'écrivain millionnaire se verra protégée par des soldats SAS quand elle se rendra à l'émission US TV ce lundi. Interviewée par Meredith Viera pour parler de son dernier roman et ainsi l’aider, s’il en était besoin, à devenir un best-seller, la star a peur d'être victime d'un acte de terrorisme. Les employés de Pilgrim Security, des vétérans qui ont été en Afghanistan et en Irak, ont été engagés pour veiller sur elle. Un représentant de Pilgrim a déclaré : "Nos équipes ont l'habitude d'opérer dans les conditions les plus extrêmes et les plus hostiles." Voldemort et ses Mangemorts n'ont plus qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

J K Rowling en a fini avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: J K Rowling en a fini avec Harry Potter   J K Rowling en a fini avec Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
 
J K Rowling en a fini avec Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgences : Ce n’est pas fini !
» Michael Jackson en duo avec Eminem ?
» Sheryl Crow collabore avec Fleetwood Mac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU DIVERS-
Sauter vers: