dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Ile de la tentation 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

L'Ile de la tentation 6 4400


L'Ile de la tentation 6 vient de commencer sur TF1, au contraire de Secret Story c'est déjà très chaud, Lisa une tentatrice a déjà posée nue dans Newlook, et il se passe pas mal de choses dans l'émission, enfin un vrai concept de télé réalité qui a fait ses preuves !




bientot les photos.....hummhumm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
Tazzz34
Administrateur
Administrateur
Tazzz34


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Un vrai petit regal , ca commence super bien , il y en a un qui au bout de 2h commencais deja a ploter les seins d'une celibataires vivement mardi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazzz34.bestofforum.com
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

attend tu crois quoi toi, que le mec va rester fidele a sa meuf !!! n'importe qui a plus ou moins court terme craque et se tape la premiere qui passe, et que les nanas fassent pas les begueules elles sont pas des anges non plus !!! devant les instincts les plus primitifs tel que manger, survivre et se reproduire, les plus beaux sentiments modernes, meme les plus forts, les plus sinceres, ne font pas un plis... je met n'importe qui de se site au defis de resister juste une semaine sans craquer !
Revenir en haut Aller en bas
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

ca me desole des programmes aussi nul, enfin il en faut pour tout les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz34
Administrateur
Administrateur
Tazzz34


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:48

moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a encore des gens qui vont foutre leur couple en danger la bas sachant pertinament que ca va pas etre jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://tazzz34.bestofforum.com
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:02

tout a fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

Ah moi devant cette merde, je passe des moments mémorables ! lol!
Il faut être complètement fou pour aller là bas : entre le jeu des tentateurs, le cadre idylique, le fait de rien fouttre de sa journée, d'être triste ou énervé parce qu'on a vu un bout d'image de 3 secondes 1/2... C'est obligé que ça tourne mal !!!!

Moi, ça me fait bien marrer. Viens là ma chéri, je t'aime ! L'Ile de la tentation 6 971300

Attention : émission à prendre au 59 ° degré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz34
Administrateur
Administrateur
Tazzz34


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

voici deux extraits du dernier episode de l'ile de la tentation 6 , je vous laisse savourer cette conversation entre le couple :

( ben t'est franchement qu'un con ) :



la suite :



et juste pour la blague , tuvois , regarde ca , tu vois ... :

Revenir en haut Aller en bas
http://tazzz34.bestofforum.com
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

ça va on a rien raté! j' ai beaucoup aimé le: "attends moi , j' ai juste envie de connaitre un peu plus la tentatrice !"
traduction : je vais la baiser quelques fois et quand j' en aurais marre , je reviendrais te baiser !, lui, il est trop fort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Ben : un mec qui croit qu'il respecte sa femme parce qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête !!!
C'est pas de l'honnêteté là Coco !!!! C'est de la bêtise pour être polie... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile de la tentation 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de la tentation 6   L'Ile de la tentation 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile de la tentation 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU DIVERS-
Sauter vers: