dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhunt 2"



Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Top_460057


Manhunt 2 ("chasse à l'homme"), un jeu vidéo hyperviolent édité et distribué par l'américain Take-Two Interactive, a été interdit en Irlande, en Grande-Bretagne et en Italie, à quelques semaines de son lancement prévu mi-juillet en Europe.

Voilà quelque image et pensé vous que ce soit normal qu'on interdise un jeu?

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Large_460061Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Large_460063Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Large_460064
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

tout ça parce que les personnages du jeu montre un peu d' affection, pffffffff confused
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

sinon ils interdisent aux moins de 18 ans et on en parle plus pig
Revenir en haut Aller en bas
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:51

Moi autant d'hyppocrisie me tue !!!

Sous pretexte qu'un jeu ou un film proposes des scenes au contenu violent, ou trop hot... messieurs les censeurs sortent leur veto tel un crucifix devant le diable et disent STOP ! trop violent, STOP trop sexuel, on l' INTERDIT !!!

moi je dit : ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!

car lorsque vous allumer votre tv et que vous jeter un oeil aux JT ce n'est que farandole de crimes, attentats, agressions... avec a l'appui image est descriptif bien gore histoire d'etre sur que l'on a bien visualiser le truc...
je ne vous parle meme pas des pubs diffusées aux heures de grandes ecoutes ou pour venter les merites d'un shampoing ou d'un yaourt on vous montre des femmes mimant l'orgasme a grand renfort de cris...
mais a partir du moment que c'est pour informer ou pour vendre on a le droit de montrer des morts ou du sexe a la tv !

si ca c'est pas nous prendre pour des cons, je me demande ce que c'est !!!

alors qu'au lieu d'interdire strictement, qu'ils mettent la mention interdit aux moins de 18 ans et basta tout le monde est content...

a mon avis le jeu ne merite pas cette cabale (excuser l'orthographe) car dans les series diffusées a la tv on voit pire, et de plus si lui est interdit autant interdire tout les autres jeux du meme style...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz34
Administrateur
Administrateur
Tazzz34


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

tout a fait daccord avec toi ckikou34!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tazzz34.bestofforum.com
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

ouawww, y en a qui sont remonter dis donc !mais globalement ch'uis d' accord! vive la liberté cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

moi je suis d'accord mais le problème c produit a la sortie du film SAW3 il y a eu une grosse polémique sur le film est l'on interdit au moins de 18ans le problème c que les mineurs veulent passé l'interdit et le film a fait un gros carton au niveau des mineurs et je ne voit pas comment ont pourrai interdire un mineur de regarder ou jouer a des jeux interdit alors qu'il n'y a aucun moyen de controler l'age qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun   Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'interdictions pour le jeu vidéo violent "Manhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan va jouer dans "Ugly Betty"
» The Breeders : "Mountain Battles" déjà en ligne
» L'audience de la série "Les Bleus" en baisse
» "Koh-Lanta 7 : Palawan" sur TF1
» La saison 2 de "Kyle XY" déjà sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU DIVERS-
Sauter vers: